Fanzine 2017

Editions réalisées en 2017 dans le cadre de la micro résidence collaborative entre fanzine festival et l’insolante
Quatre affiches réalisées pour Pia Mélissa Laroche et 3 affiches réalisées pour Olive Booger.
35 cm x 50 cm.
3 Couleurs.
35 €

Disponible Paris ou Envoi (contact: a.insolante@gmail.fr)

Cette année, Pia-Mélissa Laroche et Olive Booger sont invités par l’atelier L’Insolante et par le festival Fanzines ! à se rencontrer et à œuvrer ensemble, pour une exposition et un portfolio commun en sérigraphie.

Pia-Mélissa vit et travaille à Paris. Ses images, composés de lieux absurdes meublés d’artefacts fictifs, sont hantées d’indices déroutants. S’interrogeant sur leur pouvoir de suggestion, elle y insert une dimension narrative libre allant parfois jusqu’à la bande dessinée ou l’hypnose. Olive Booger vit en banlieue parisienne et travaille dans les périphéries visuelles, publiant depuis longtemps et un peu partout. Aujourd’hui, il distille différentes esthétiques : jeux vidéo, pin’s, jouets, faits divers, gravure, animation, yokaïs, à la limite du hors-sujet.

Grâce à l’atelier L’Insolante, ils se rencontrent ici dans l’exploration des limites des trames de la sérigraphie, jouant sur le flou visuel, les gros plans sur les nébuleuses, le détournement des pixels, des marbrures, du nuageux, pour révéler des mondes gigognes et des récits-foudres.

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on Twitter